Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Une semaine dans la vie de Bono

Une semaine dans la vie de Bono

• Lundi 26 février : Accompagné de Ali, son épouse, des Corrs et de Paul McGuinness, le manager de U2, Bono s'est rendu au restaurant Barracuda, situé à Bray dans le comté de Wicklow en Irlande. C'est là qu'une fête était organisée pour célébrer les 50 ans de Robbie Fox, patron, très connu à Dublin, du restaurant et de la boîte de nuit Renards (South Frederick Street à Dublin).
Source : The Independant.

• Mardi 27 février : Bono était à Washington DC pour rencontrer le sénateur démocrate Barack Obama qui vise les élections présidentielles de 2008. On notera que celui-ci a utilisé la chanson de U2 City Of Blinding Lights comme hymne pour annoncer sa campagne (voir sur son site officiel).
Source : Chicago Tribune.

• Mardi 27 février, le soir : Il s'est ensuite rendu à New York où une "Conversation with Bono" était organisée au Time Warner Center où il y a notamment dit qu'il y aurait bientôt une version africaine de l'emission La Nouvelle Star (American Idol en version originale).
Source : New York Magazine.

• Mercredi 28 février : toujours à New York, Bono a rencontré un autre "presidentiable" : le républicain Rudy Giuliani.

• Mercredi 28 février, le soir : il a été aperçu, en compagnie de Helena Christensen, à la projection de Zodiac, le nouveau film de David Fincher.
Source : Associated Presse via Yahoo!.

• Vendredi 2 mars : Bono se joindra à Ron Dellums, maire d'Oakland, des leaders de la communauté religieuse sur place, des militants et quelques malades du sida pour une conférence de deux heures qui se tiendra à la Allen Temple Baptist Church. Le thème sera le programme éducatif sur la prévention du sida à l'intérieur de la communauté locale.
Mise à jour : photo de la rencontre de Bono avec le maire d'Oakland.

• Vendredi 2 mars soir : Bono sera à Los Angeles pour recevoir le NAACP Chairman's Award lors de la 38ème cérémonie des NAACP Image Awards diffusée en direct sur la chaîne américaine Fox. Voir news du 22 janvier.