Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Le concert contre la pauvreté avec Bono

Le concert contre la pauvreté avec Bono

En marge du G8, un concert contre la pauvreté dans le Monde organisé par Deine Stimme gegen Armut a été donné hier après midi à Rostock. Le programme de fin de la manifestation a été un peu remanié suite à l'absence de The Edge qui s'est déclaré grippé. Bono devait interpréter Sunday Bloody Sunday avec lui.

En guise de remplacement, c'est accompagné de Youssou N'Dour que Bono a rejoint Bob Geldof pour chanter Redemption Song de Bob Marley.

Ensuite, avec Campino (du groupe Die Toten Hosen), ils ont joué un extrait du medley de la face B de l'album Abbey Road de The Beatles : You Never Give Me Your Money/Carry That Weight.

Puis, c'est avec Get Up Stand Up de Bob Marley, que le groupe d'artistes a invité le public à se manifester pendant que des personnes portant des masques représentant les chefs d'état présents au G8 dansaient sur la scène.

Le concert s'est terminé sur un duo entre Herbert Groenemeyer et Bono qui a chanté, en allemand, Mensch, un tube de la star allemande (voir ci-dessous).