Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Deux projets pour le prix d'un

Deux projets pour le prix d'un

Steve Averill (dont la compagnie Four5One a réalisé le design des albums de U2) a participé à une séance de questions/réponses lors de l'exposition " Stealing Hearts from a Traveling Show " ce WE à Dublin.

Steve Averill a laissé glisser quelques informations au sujet du nouvel album de U2 et des enregistrements au Maroc. U2 aurait 2 projets actuellement :
- Un projet similaire aux Passengers, avec Brian Eno et Daniel Lanois en tant que collaborateurs (et qui ne sera donc pas un album de U2)
- Et le prochain album.

Steve Averill a indiqué qu'il devait livrer le nouveau design de l'édition anniversaire de Joshua Tree d'ici mardi. Il a également laissé entendre qu'il attendait avec impatience de pouvoir retravailler les graphismes des anciens albums pour de futures rééditions.

D'autre part, Steve Averill a expliqué qu'il était impliqué très tôt dans tous les projets de U2, des premières séances de "jamming" à la collaboration sur le graphisme des tournées. Il a notamment précisé que le titre "Adam" n'avait jamais été inscrit sur les maquettes d'Achtung Baby et que si on regarde la pochette de Pop, l'œil de Larry ressemble au lapin symbole de Playboy.
Nous vous laissons le soin de vérifier par vous-mêmes !

Merci à Gino qui nous a envoyé l'information