Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 en studio

U2 en studio

Bien que déjà occupé par la sortie prochaine à la fois de son documentaire « Here is what is » en DVD, et d'un CD du même nom, le producteur Daniel Lanois est sûrement en train de faire ses bagages pour Dublin, où il retrouvera U2 ce lundi pour travailler sur le prochain album studio du groupe.

Daniel Lanois, depuis Los Angeles, s'explique : « Dans une semaine, je pars travailler avec eux. On a déjà fait quelques répétitions très satisfaisantes, en particulier celle du Maroc. Je suis très content de ce qu'on fait. Tout le monde veut réellement explorer de nouveaux terrains et faire un vrai chef-d'œuvre. Attention, rien n'est acquis. Rien ne va être facile. En vérité, c'est toujours difficile, et j'aime que cela soit ainsi. Quand il est dur d'avancer, vous savez que vous vous attaquez à quelque chose de nouveau. »

En ce qui concerne l'orientation du nouvel album de U2, qui devrait sortir cet automne, Daniel Lanois est plutôt évasif : « Je peux vous en dire un peu plus sur l'essence de l'album : C'est très brut, mais aussi électro. »

Source : Toronto Sun.