Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Le nouvel album : <i>Ça va être différent à bien des égards...</i>

Le nouvel album : <i>Ça va être différent à bien des égards...</i>

Le chroniqueur, Philippe Rezzonico du Journal de Montréal dévoile dans un article des remarques de Daniel Lanois vis à vis du nouvel album de U2 :

«Ça va être différent à bien des égards, mais je crois que c'est similaire sur un aspect, à savoir que ça va repousser les limites connues sur le plan sonore, comme Achtung Baby l'a fait dans le passé.»

«Maintenant, on travaille avec des périodes de création bien définies. On se réunit quelque part et on travaille deux semaines sur tous les aspects possibles. Puis, on vaque à d'autres occupations durant trois semaines avant de se réunir encore. Ça demande une forme de logistique, mais pour la création, c'est comme si tout était frais chaque fois que l'on se retrouve.»

«Je joue des instruments, je fais des voix hors champ. Bref, je fais que ce que je peux (sourire), dans la mesure où ça me permet de contribuer à l'ensemble.»

et de dire par rapport à la sortie de l'album en fin d'année :

«Concrètement, oui. On vient tout juste de le terminer. Quoique j'y retourne dans deux semaines pour la dernière fois, juste afin de compléter quelques mixes.»