Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Retour sur un vendredi fou

Retour sur un vendredi fou

Ce vendredi 20 mars ont eu lieu les mises en vente des billets de U2 pour la France, l'Angleterre, l'Irlande, ou encore l'Italie.
Il fallait s'y attendre, de nombreuses personnes ont fait la queue partout en France, et beaucoup ont été déçus.
Le site U2achtung.com était exceptionnellement fermé pour préserver notre serveur. On pouvait donc trouver en page d'accueil un lien vers notre partenaire ticketnet. Quelques 42 884 personnes nous ont rendu visite.

En Irlande, les 164 000 billets pour les deux concerts de Dublin ont été vendus en moins de deux heures, comme l'explique le Irish Times.

Si une telle effervescence semblait prévisible, Bono s'est tout de même montré soulagé : "on estime que rien n'est acquis. On a vraiment été ravi de voir qu'on était numéro un des ventes dans 31 pays différents. Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on était pas numéro un en Finlande, ce qui nous a déprimé."

Une deuxième date au Stade de France semble toujours d'actualité, mais rien n'a été confirmé. Les dernières rumeurs indiquent une mise en vente vendredi 27 mars pour un concert le 12 juillet, mais tout peut changer très vite. Restez connectés, et vous en serez les premiers informés.