Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Un vendredi de vente ordinaire

Un vendredi de vente ordinaire

Serveurs surchargés, mise en file d'attente, touche F5 usée, stress devant l'écran ou en magasin, ce vendredi de mise en vente de concert de U2 n'a pas échappé à la règle et a demandé beaucoup de patience et de persévérance aux nombreux fans en quête de billets.

L'effervescence semble toutefois moins importante qu'en mars dernier. Peut-être est-ce dû à l'éloignement de la date du concert (dans 11 mois), et à une mise en vente rapide après la tournée de cet été.

Le Stade de France est désormais annoncé complet par U2.com. Toutefois, il est toujours possible que des petits quotas de places soient revendus au compte goutte dans les jours et semaines à venir. Si vous n'avez pas pu obtenir les précieux sésames, n'hésitez donc pas à garder un œil sur les différents sites de billetterie, et à surveiller le forum, où échanges et ventes par les fans auront lieu pendant ces 11 mois.

Un deuxième Stade de France ne semble (encore ?) pas d'actualité, alors qu'un deuxième concert à Helsinki a été officialisé aujourd'hui par U2.com.