Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 à Istanbul, une première dans la carrière du groupe

U2 à Istanbul, une première dans la carrière du groupe

Pour la première fois dans leur carrière, U2 se produira à Istanbul ce soir. Pour l'occasion, Bono a été reçu hier par le Premier Ministre Erdoğan, et en a profité pour lui remettre un iPod Nano édition Red, dont les bénéfices rappelons-le sont destinés aux organismes de lutte contre le Sida en Afrique. Quelques ministres d'état ainsi que la fille du premier ministre étaient également présents.

Les irlandais ont été accueillis samedi dernier à l'aéroport d'Istanbul par une foule de fans enthousiastes à l'idée de leur venue, heureux de pouvoir prendre quelques photos avec eux et recevoir quelques autographes. Avant cela, Bono & The Edge ont improvisé une version de Desire.

Fermé à la circulation piétonne pour l'occasion, le groupe a pu se promener le long du pont du Bosphore, passant d'un continent à l'autre. La vidéo est disponible sur le site officiel u2.com.

Par ailleurs, Bono avait confié dans une vidéo publiée sur le site officiel sa joie à l'idée de se produire à Istanbul. Il a également ajouté que ce public lui était inconnu et comptait sur les radios locales pour diffuser les chansons du groupe.


L'arrivée du groupe à Istanbul, le 4 Septembre 2010