Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Danger Mouse produira le nouveau U2

Danger Mouse produira le nouveau U2

Dans une interview accordée à un quotidien australien, Bono a révélé que Danger Mouse travaille sur leur prochain album.

Derrière ce nom de scène se cache Brian Burton, producteur new-yorkais mais aussi DJ et membre de Gnarls Barkley. Il est notamment connu pour le titre Crazy devenu meilleure vente au Royaume-Uni.

Bono annonce qu'il y a environ 12 chansons avec lui et tend à confirmer les dires de Paul McGuinness quant à une sortie très prochainement.

Il ne manque pas également d'évoquer deux autres albums sur lesquels le groupe serait en train de travailler actuellement :

• un album "Club" en collaboration avec RedOne (producteur de Lady Gaga), Will.i.am (Black Eyed Peas) et David Guetta ;
• un album basé sur les chansons écrites par Bono et The Edge pour la comédie musicale Spider-Man.

Pour le dernier, Bono avoue qu'ils n'ont pas encore réussi à convaincre le groupe de le faire, en particulier Larry Mullen Jr. qui semble asez réticent (ndlr : "Larry definitely has a raised eyebrow").

Pour l'heure, rien n'est encore officiel mais cette interview de Bono démontre que les rumeurs concernant un album orienté électro restent fondées, ce qui marquerait dans le cas où elles seraient vérifiées un changement d'orientation musicale à l'instar d'un Zooropa ou encore d'un Pop.