Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Reprise de la tournée à Auckland : quelques surprises en vue

Reprise de la tournée à Auckland : quelques surprises en vue

La tournée reprend pour ce quatrième leg qui traversera la Nouvelle-Zélande, l'Australie et enfin l'Afrique du Sud. Le coup d'envoi sera d'ailleurs donné ce jeudi 25 novembre à Auckland, un concert qui devrait commencer, au vu du décalage horaire, aux alentours de 9h demain matin (heure française).

Comme à chaque début de leg, le groupe a effectué depuis mardi soir plusieurs répétitions sur la scène du Mt Smart Stadium d'Auckland, où The Claw est déjà installé.
Les fans néo-zélandais sur place ont pu rapporter quelques éléments provenant de ces répétitions, et notamment quelques surprises quant au concert de jeudi.

Les fans les plus avertis ne seront pas surpris de savoir que la chanson préférée des kiwis a été répétée plusieurs fois, cela est presque devenu une tradition au fil des tournées. Celle-ci ne manquera pas d'être ainsi dédiée aux 29 mineurs victimes du tragique accident minier survenu la semaine dernière.

La vraie surprise de cette reprise du U2 360° Tour est l'apparition d'une chanson extraite des premiers albums, sans dire lequel pour laisser la surprise à celles et ceux qui auront la chance de suivre cette partie de tournée. Si elle est effectivement jouée, ce sera une première dans la carrière du groupe puisqu'elle n'a jamais été interprétée en live, du moins dans leurs concerts.

Un titre extrait de la comédie musicale Spider-Man a également été entendu lors des répétitions du groupe.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez rejoindre nos forums où un sujet est justement dédié à ces concerts prévus à Auckland jeudi et vendredi en cliquant ici.