Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Un nouvel album en mai 2011 ?

Un nouvel album en mai 2011 ?

C'est en tout cas ce qu'a annoncé Paul McGuinness, le manager de U2, à la presse néo-zélandaise.

Bien que de passage à Auckland pour les deux concerts prévus, le groupe continue de travailler sur ce nouvel album, en particulier sur les finitions. Paul McGuinness déclare d'ailleurs : « Nous nous efforçons de profiter de ces moments en Nouvelle-Zélande et en Australie pour terminer l'album qui sortira à l'automne. » On comprend qu'il fait allusion à l'automne local, qui correspond donc au printemps dans l'hémisphère nord.

Enfin, il précise que la deadline prévue par la maison de disques serait le mois de mai, date à laquelle ce nouvel opus devra sortir. Une date qui coïncide avec le début du cinquième leg de la tournée actuelle pour leur retour en Amérique du Nord. Leur probable participation au festival de Glastonbury pourrait également être l'occasion de faire la promotion de ce nouvel album ?

Dans une autre interview, Adam Clayton parle également de ce nouvel album en confirmant que No Line On The Horizon marque la fin d'un cycle, dans lequel font partie les deux précédents albums des années 2000.