Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono rencontre le ministre des Affaires étrangères australien

Bono rencontre le ministre des Affaires étrangères australien

Kevin Rudd, le ministre des Affaires étrangères australien, a rencontré Bono ce dimanche pour discuter d'aide et de pauvreté.

Cette rencontre a eu lieu au célèbre Opéra de Sydney, en compagnie de Andrew Hewett et Tim Costello, les deux co-présidents de Make Poverty History.

La rockstar a salué le gouvernement australien pour les actions prévues concernant le développement ainsi que pour son soutien bipartite en faveur de la réduction de la pauvreté dans le monde. Ils ont également évoqué le défi du développement mondial et la contribution de l'Australie à celui-ci.
Bono a mis à l'ordre du jour une expansion du programme d'aide du gouvernement australien, ainsi que l'atteinte des objectifs fixés par le Millénaire pour le développement (OMD), dont le premier est de réduire l'extrême pauvreté et la faim.

M. Rudd, anciennement premier ministre australien, a félicité le leader de U2 pour son activisme, et les deux hommes ont aussi parlé des développements mondiaux concernant le SIDA.

Pendant ce temps, la scène continue de prendre forme à Melbourne, pour le premier concert australien de cette tournée prévu pour le 1er décembre prochain. Ce sera la première d'une série de 8 dates en Australie !



Merci à U2BR pour la photo.