Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Johannesburg : une setlist bien classique (spoiler)

Johannesburg : une setlist bien classique (spoiler)

Les fans qui rêvaient de « Kite », « Even better the real thing » ou autre « Zooropa » ont été bien déçus ce soir avec une setlist ultra classique pour le premier des deux shows sud-africains de U2.

Les spectateurs ont cependant eu droit à quelques changements : par exemple, en introduction, remplacement de « Return of the stingray guitar » par un remix de « Get on your boots » (Fish out water remix), quelques modifications dans « Pride », dédiée pour l'occasion à Nelson Mandela, la présence du trompettiste sud-africain Hugh Masakela sur scène durant « I still haven't found what I'm looking for », des images de Tunisie et d'Egypte projetées sur l'écran pendant « Sunday bloody Sunday » ou encore la présence d'un chœur sur scène pendant l'habituel snippet de « Amazing grace».

Si les fans qui suivaient l'évolution de la setlist sur des sites internet ont semblé plutôt dépités, ceux qui ont assisté au concert en live se sont au contraire répandus en éloges sur Twitter, tous éblouis par la qualité de la prestation.

Peut-être les fameuses surprises feront-elle leur apparition lors du prochain show... Rendez-vous à Cape Town le 18 février prochain.



Source des informations show et setlist: Twitter.