Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 à Santiago : sérieux préparatifs pour le groupe et pour les fans

U2 à Santiago : sérieux préparatifs pour le groupe et pour les fans

U2 à Santiago : sérieux préparatifs pour le groupe et pour les fans
Les medias chiliens divulguent d'abondants details sur la logistique du concert de U2 à Santiago du Chili.

Le groupe irlandais a demandé pour son concert de vendredi prochain 2 avions, 9 voitures, 24 frigos et 5 congélateurs pour conserver 14 000 litres de liquides et une tonne de glace

Les voitures choisies sont trois Mercedes, trois BMW et trois Chrysler, auxquelles s'ajoutent 75 téléphones Blackberry, 350 serviettes blanches (!), 4 bouteilles d'oxygène, 12 voiturettes de golf.

Les artistes ont aussi demandé une salle à manger et un salon pour se détendre, ainsi qu'un chiropracteur et un masseur. Les membres du groupe et leurs proches disposeront de 14 loges, et d'un cuisinier personnel qui leur préparera viandes, pâtes et fruits de mer.

The Edge est arrivé le premier sur place en compagnie de sa femme Morleigh et de deux de ses enfants. Ils sont arrivés samedi dernier pour pouvoir visiter le désert d'Atacama.

Les informations en version originale ici :
El universal : U2 exige aviones
La segunda : Dos aviones...

De leur coté, les fans chiliens préparent une surprise toute rouge à U2 : ballons et vêtements rouges sont demandés pour produire un effet spectaculaire en début de show. Toutes informations à ce sujet et au sujet du show sur le site officiel U2chile.net.
U2chile.net portail officiel