Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bad news par The Edge : pas de leg supplémentaire ni de nouvel album

Bad news par The Edge : pas de leg supplémentaire ni de nouvel album

Bad news par The Edge : pas de leg supplémentaire ni de nouvel album
Interviewé pour la radio irlandaise Phantom, The Edge annonce de bien fâcheuses nouvelles qui ne devraient pas réjouir les fans, mais que tout le monde pressentait depuis déjà quelques temps.

Le 360° tour se terminera probablement à Moncton :

A la question de savoir s'il y aura un leg supplémentaire après l'Amérique du Nord, The Edge répond qu'ils vont probablement ranger The Claw après le leg Nord Américain. Que bien évidemment, il ne faut jamais dire jamais, mais qu'à son avis, ce sera la fin.

Pas de nouvel album dans un proche avenir

Edge déclare que le groupe a accumulé énormément de matériel pour réaliser le prochain album car quand ils n'étaient pas en tournée, ils ont disposé de pas mal de temps pour travailler. De plus, Bono a parlé de différents projets et ils sont encore tous d'actualité. Mais le groupe n'est pas prêt à s'engager dans une voie précise. Il faut qu'ils se prennent quelques semaines après la fin de la tournée pour décider de la direction qu'ils vont prendre : « Nous aimons beaucoup ce moment, quand les choses n'ont pas encore pris une tournure définitive et que nous pouvons encore prendre plein de directions différentes ».

Enfin, The Edge parle un peu de Glastonbury, pour évoquer son expérience de l'année dernière avec Muse, et confirmer que U2 ne viendra pas avec The Claw. La setlist sera remaniée, il y a différentes idées dans l'air mais il ne veut pas en parler pour le moment.

Pour écouter l'interview, c'est ici :
Michelle meets The Edge