Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Argentine : les fans bien décidés à camper cinq nuits devant le stade

Argentine : les fans bien décidés à camper cinq nuits devant le stade

Argentine : les fans bien décidés à camper cinq nuits devant le stade
De nombreux medias argentins font état de la présence de fans de U2 en train de camper devant le stade de la Plata depuis…vendredi dernier ! Ils passeront donc 5 jours et 5 nuits sur place, avec pour objectifs d'être les premiers à pénétrer dans le fameux « inner circle » et de se trouver ainsi au plus près de leur groupe favori. Venus de toute l'Argentine et aussi de l'étranger, ils ont en leur possession, pour la majorité d'entre eux, des tickets pour les trois concerts prévus à Buenos Aires (mercredi 30 mars, samedi 2 et dimanche 3 avril).

Un groupe de 16 fans occupe les premières places : « Nous nous sommes installés dans la nuit de vendredi, mais depuis le dimanche d'avant, nous faisions des rondes dans le coin… On fait des tours de garde et on se remplace mutuellement… Tout le groupe a des tickets pour les trois concerts ».

Dans la file, on trouve aussi des fans qui viennent de voir U2 au Chili, et qui ont aussi acheté des tickets pour le Brésil. Et même une chilienne qui rêve d'aller en plus au Mexique et à Glastonbury : "Si je survis... et si mes finances me le permettent !"


Fans de todo el pais acampan frente al estadio