Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Première de Killing Bono à Londres

Première de Killing Bono à Londres

Première de Killing Bono à Londres
C'est lundi 28 avril dernier qu'à eu lieu la première londonnienne de Killing Bono en présence notamment des deux acteurs principaux, Ben Barnes et Robert Sheedan, ainsi que des deux frères Yvan et Neil Mc Cormick.

Neil Mac Cormick a révélé que ses ex camarades de classe U2 lui ont fait part de leur approbation pour ce film : « Bono aime le film, il l'a soutenu depuis le début. Je sais que tout le groupe l'a vu en Australie, et qu'ils étaient morts de rire en voyant la coiffure d'Adam Clayton. C'était drôle à l'époque, ça l'est toujours aujourd'hui ».

Neil Mc Cornick a ajouté : Si vous devez être incarné par un acteur, il vaut mieux que ce soit le Prince Caspian et Robert Sheedan. Je voulais qu'ils prennent Dani de Vito pour jouer Bono, ça aurait été l'ultime revanche pour moi »

Le film sort en salle le 1er avril au Royaume Uni. Nous surveillerons les critiques…





Ci-dessous, une interview des frère Mc Cormick comprenant des scènes jamais vues du film (le choix du nom de U2, le choix des surnoms The Edge et Bono, et les deux frères Mac Cormick se faisant éjecter un peu rudement par un producteur)
The Telegraph : Ivan and Neil Mc Cormick interview

Ci-dessous, quelques mots des acteurs et des frères Mc Cormick lors de la première, et en fin de video, l'acteur jouant Bono qui met pour la première fois les fameuses lunettes…
Youtube. Premieres Killing Bono