Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 à Mexico : des files d'attente (trop ?) bien organisées ...

U2 à Mexico : des files d'attente (trop ?) bien organisées ...

U2 à Mexico : des files d'attente (trop ?) bien organisées ...
Alors que le prochain concert de U2 aura lieu le 11 mai prochain à Mexico, de nombreux fans ont déjà commencé à camper devant le stade Azteca, et l'organisation OCESA a mis en place un système de bracelets très strict qui ne fait pas que des heureux. En effet, les fans doivent choisir entre un bracelet pour le concert du 11 mai et un pour celui du 14 (pour l'instant, rien n'est organisé pour celui du 15). Pour avoir un bracelet, il faut montrer son billet d'entrée, sur lequel sera reporté le numéro du bracelet, et on ne peut pas faire la queue pour deux concerts à la fois. Choix cruel !

A chaque entrée ou sortie de la zone de campement, les tickets d'entrée seront scannés pour enregistrer la situation de chaque fan. Il est clairement annoncé que tout bracelet coupé ou endommagé sera annulé.

Apparemment, le numéro figurant sur le bracelet ne sera pas un numéro dans la file d'attente pour le cercle central. A 17h30 le jour du concert, les campements seront levés et c'est à ce moment que commencera la véritable file pour être dans au plus près de la scène.

Le site « U2Mexico.com » recommande aux fans de garder leur calme et leur jure qu'il est tout à fait possible de passer un très bon moment sans être dans le cercle sacré. Mais on sent quand même que la fameuse course « for the golden circle » va être particulièrement disputée !

L'info en VO ici : (merci à Benjamin pour le lien)
Entrega de brazaletes en el estadio Azteca