Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Dernière ligne droite pour le U2360° Tour

Dernière ligne droite pour le U2360° Tour

Demain soir à Mexico aura lieu le premier concert de la dernière partie de la tournée U2360° qui verra U2 jouer au Mexique et parcourir les Etats-Unis pour un total de 25 dates.

On se souvient que la tournée américaine, initialement prévue au printemps 2010 avait dû être reportée suite à la blessure au dos de Bono. Fort des 7 concerts donnés fin mars et début avril en Amérique du Sud (Chili, Argentine et Brésil) et d'avoir réalisé la tournée la plus rentable de l'histoire, U2 aura à coeur de terminer en beauté cette tournée qui a débuté le 30 juin 2009 à Barcelone.

Sans aller jusqu'à faire des pronostics impossibles, espérons que les dernières modifications de setlist (retour de Even Better Than The Real Thing, Zooropa, disparition de In A Little While) soient conservées et que le groupe ait la bonne idée de rejouer les titres inédits joués lors du Leg Européen en 2010 : Mercy, North Star, Glastonbury ou encore Every Breaking Wave.

Enfin, il ne faut pas oublier le passage du groupe à Glastonbury le 24 juin, certainement une des dates la plus attendue par les fans compte tenu des propos d'Adam Clayton sur un possible "revival" Achtung Baby / Pop... L'avenir nous dira si l'aller-retour express du groupe en Angleterre leur aura rafraîchi la mémoire !

Par U2achtung / Lien permanent vers la news