Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Mexico : Bono fête son anniversaire aussi avec ses fans

Mexico : Bono fête son anniversaire aussi avec ses fans

Le jour de ses 51 ans, le chanteur de U2 a fait deux apparitions devant les fans qui l'attendaient pour lui souhaiter un bon anniversaire.

C'est tout d'abord en sortant de son hôtel qu'il a fait un court arrêt en compagnie de The Edge pour remercier les fans qui lui chantaient des mananitas (Le « Happy birthday » mexicain), et leur promettre qu'il reviendrait le lendemain signer des autographes.



Il a ensuite pris le chemin du restaurant « Pujol » pour un déjeuner en compagnie de sa femme Ali, de The Edge et de quelques amis. Ce restaurant, l'un des plus raffinés de la capitale mexicaine, est tenu par le chef mexicain Enrique Olvera, considéré comme l'un des 10 chefs les plus prometteurs au niveau mondial .

La présence du chanteur de U2 a bien évidemment provoqué un attroupement devant le restaurant et Bono a fini par répondre à l'attente des fans et de la presse en se montrant à la fenêtre, puis en sortant muni d'une bouteille de champagne pour fêter l'événement avec ses fans.





Un groupe de reporters de la presse locale lui avait acheté un gâteau « tres leches », recette mexicaine, couvert de fraises avec du chocolat, et ont choisi une petite fille dans le public pour le remettre à Bono.





Bono et The Edge ont également profité de l'occasion pour évoquer le défi qu'ils se sont lancés de battre leur propre record d'affluence à Mexico avec 300 000 personnes en trois concerts. « J'espère bien que nous l'atteindrons » a déclaré The Edge en souriant.

Vers 18h, les deux hommes ont pris le chemin du stade Azteca où ils ont rejoint Adam Clayton et Larry Mullen Jr pour une séance de répétitions.



Bono celebra cumpleanos en vispera de inicio de gira en mexico






Par U2achtung / Lien permanent vers la news