Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

A vendre : trois jolies Claws, excellent état.Prix : nous consulter...

A vendre : trois jolies Claws, excellent état.Prix : nous consulter...

A vendre : trois jolies Claws, excellent état.Prix : nous consulter...
La tournée de U2 « 360° tour » va se terminer le 30 juillet prochain à Moncton (Canada), mais Craig Evans, le Directeur de cette tournée, vient d'annoncer que les trois structures créées pour servir de scène au groupe allaient survivre et être réutilisées comme salles de spectacles.

La gigantesque tournée de U2 avait en effet nécessité la construction de trois structures métalliques surnommées « The Claw » et utilisées en alternance par le groupe. Craig Evans a confirmé à Bilboard Magazine son intention de recycler ces structures de façon permanente car « elles représentent une trop grande prouesse d'ingénierie pour être juste utilisées pour une tournée et remisées ensuite quelque part dans un hangar ». Il a également ajouté que des discussions étaient en cours pour les envoyer dans différents endroits du monde pour y être installées comme salles de spectacles permanentes. Des organisateurs d'événements majeurs situés aux quatre coins du monde seraient intéressés mais rien n'a encore été décidé.

Craig Evans fait quand même un peu l'article pour ses trois Claws en ajoutant : “Ayant servi à la plus grande tournée de tous les temps, elles ont été largement essayées et testées. Elles peuvent porter un poids qu'aucune autre structure n'est en mesure de supporter et comme elles sont déjà prêtes, elles vous permettent d'avoir une salle de spectacle en un mois au lieu de deux ans de construction ».

Quelqu'un est intéressé ?

Nos sources :
U2 to sell 360° Claws as permanent venues

Par U2achtung / Lien permanent vers la news