Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 à Moncton : point final du 360° !

U2 à Moncton : point final du 360° !

Commencée il y a un peu plus de 2 ans à Barcelone, et après 110 concerts qui ont vu U2 parcourir l'Europe, les Etats-Unis, l'Océanie, l'Afrique et l'Amérique du Sud, la tournée 360° s'est terminée hier soir à Moncton, au Magnetic Hill Music Festival Site.

Un concert chargé en émotion pour le groupe, agrémenté de quelques petites surprises pour clôturer cette tournée gigantesque ! La principale fut l'interprétation de 40 comme ultime chanson et dont ce fut la première et unique apparition sur cette tournée (Bono ayant ouvert une bouteille de champagne pour arroser les fans). Larry qui avait lancé cette tournée seul à la batterie sur Breathe, la termine en donnant le dernier coup de baguette.

Un snippet de Springhill Mining Disaster a été chanté à la fin de I Still Haven't Found What I'm Looking For et les têtes des membres du crew ont remplacé celles du groupe pendant I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight.

Une page se tourne pour Bono, The Edge, Larry et Adam et les fans. Nul doute que le groupe va prendre un repos bien mérité et profiter de la sortie de la remasterisation de Achtung Baby cet automne pour donner un peu de quoi occuper les fans !

Venez faire votre bilan du 360° sur nos forums et partager votre avis sur cette tournée (concerts, rencontres, voyages) !



Setlist - Moncton
Even Better Than The Real Thing
The Fly
Mysterious Ways
Until The End Of The World
I Will Follow
Get On Your Boots
I Still Haven't Found What I'm Looking For
Stay (Faraway, So Close!)
Beautiful Day
Elevation
Pride (In The Name Of Love)
Miss Sarajevo
Zooropa
City Of Blinding Lights
Vertigo
I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
Sunday Bloody Sunday
Scarlet
Walk On
----------
One
Where The Streets Have No Name
----------
Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me
With Or Without You
Moment of Surrender
Out Of Control
40

Par U2achtung / Lien permanent vers la news