Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono et The Edge chantent pour la fondation Clinton

Bono et The Edge chantent pour la fondation Clinton

Bono et The Edge chantent pour la fondation Clinton
La nuit dernière, Bono et The Edge se sont joints à une pleiade de stars parmi lesquelles Stevie Wonder, K'Naan, Juanes, Usher ou encore Lady Gaga pour fêter les 10 ans de la fondation Bill Clinton. Le concert, intitulé "A Decade of Difference", a eu lieu au Hollywood Bowl près de Los Angeles.

Setlist inattendue pour un joli moment plein d'émotions :

- Desire
- I Still Haven't Found What I'm Looking For
- A Man and a Woman
- Sunday Bloody Sunday
- Staring At the Sun
- One

Encore :
- Miss Sarajevo

Auparavant, un Bono très en forme avait rejoint K'Naan pendant sa prestation pour interpréter avec lui le troisième couplet de "Bullet Proof Pride"



La “moitié de U2”, comme l'a précisé Bono, a fait un beau cadeau au public puisque c'est la première fois que "A man and a Woman" était jouée en public (dédiée pour l'occasion à Chealsea Clinton).

Bono et The Edge ont également joué accompagnés par un ensemble à cordes sur les trois derniers titres (Bono prétendant au passage que The Edge voudrait ajouter une section corde à U2 juste pour qu'il y ait des filles !)



Le concert est disponible sur Yahoo : pour la version intégrale, il faut se positionner vers 3h00 pour voir la prestation de Bono et The Edge, autrement, il y a de nombreux extraits du concert.
Concert A Decade of Difference


Par U2achtung / Lien permanent vers la news