Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono présent à un hommage rendu à Steve Jobs en Californie (maj)

Bono présent à un hommage rendu à Steve Jobs en Californie (maj)

Bono présent à un hommage rendu à Steve Jobs en Californie (maj)
Hier dimanche, Bono s'est rendu à une cérémonie d'hommage à Steve Jobs organisée par Apple sur le campus de l'Université de Stanford (Californie).

L'assemblée comprenait de nombreuses personnalités politiques et hommes d'affaires comme Bill Clinton, Larry Ellison (Président d'Oracle), Bill Gates (co-fondateur de Microsoft), Michael Dell (Président de Dell's). Pour représenter le monde artistique, on a également noté la présence de Joan Baez, qui avait autrefois fréquenté Steve Jobs, ainsi que John Lasseter qui avait travaillé avec Steve Jobs au sein des studios Pixar.

Au cours de la cérémonie privée qui s'est déroulée dans l'église de Stanford, Joan Baez a interprété "Swing Lord, Sweet Chariot" et Bono une chanson de Bob Dylan : "Every Grain of Sand". Bob Dylan était en effet l'un des artistes préféré de Steve Jobs.

L'acteur Stefen Fry, qui connaissait bien Steve Jobs, a posté le message suivant sur Twitter au moment de la cérémonie : « Je ne savais pas qu'il pouvait exister un hommage aussi beau. Tous ceux qui se sont exprimés l'ont fait avec tant de passion, d'amour et de simplicité ».


New York Times : a star studded memorial to Steve Jobs
New York Times : Emotion, humour and music at Steve Jobs memorial

Par U2achtung / Lien permanent vers la news