Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 reçoit le Q Award de la meilleure prestation de ces 25 dernières années

U2 reçoit le Q Award de la meilleure prestation de ces 25 dernières années




Le groupe U2 vient de recevoir le Q Award du meilleur groupe de ces 25 dernières années, un Award crée cette année pour fêter les 25 ans du magazine, et décerné par ses lecteurs.

Les quatre membres du groupe étaient présents pour recevoir cette récompense, et Bono s'est fait le porte-parole du groupe : « C'est très humiliant, a-t-il déclaré, Si les Clash étaient encore ici, on serait en train de porter leurs valises ».

Dans une courte interview donnée à cette occasion, The Edge se déclare très heureux d'avoir reçu cette récompense, bien qu'il ait l'impression de l'avoir volée tellement il y avait du beau monde dans la salle. Il exprime également sa reconnaissance les fans anglais qui ont voté pour U2 : «Cela représente tant pour nous».

Pour ce qui concerne le disque de reprises d'Achtung Baby qui accompagnera le prochain numéro de Q magazine, les versions préférées de The Edge dont celles de Jack White et de Patti Smith. Il aborde rapidement la nouvelle sortie de l'Album Achtung Baby, précisant (enfin !) qu'il n'a pas été remastérisé. Seulement « optimisé » et « poli » car la version de base était très bien.

Il aborde enfin rapidement la question du prochain album de U2, sur lequel le groupe travaillerait avec Danger Mouse. Il apprécie de ne pas avoir la pression d'une date limite à respecter.





U2 honored at Q wards best act of the past 25 years

Par U2achtung / Lien permanent vers la news