Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Adam Clayton parle d'Achtung Baby et de l'avenir sur la BBC

Adam Clayton parle d'Achtung Baby et de l'avenir sur la BBC




Le 28 octobre dernier, Adam Clayton, bassiste de U2, a donné une interview d'une demi-heure à Huey Morgan sur les ondes de la BBC, pendant l'émission de Lauren Laverne.

Il s'agissait de revenir sur la genèse de l'album Achtung Baby dont le groupe fête en ce moment les 20 ans. Aucune révélation de la part d'Adam Clayton fidèle à la tradition de U2 qui veut que les confidences soient rares !

Une seule divergence à signaler par rapport aux déclarations des autres membres du groupe : pour ce qui concerne l'avenir, Adam Clayton déclare en fin d'interview que U2 pensait pouvoir sortir un album mais que cela n'a pas été possible en raison de ce qui s'est produit pendant le tour et de ce que chacun avait à faire à la fin de la tournée. Mais il affirme que le groupe travaille toujours sur cet album et espère sortir quelque chose l'année prochaine, avant de dire le plus grand bien de Danger Mouse, qui collabore actuellement avec le groupe sur ce futur album.

Vous pouvez écouter Adam Clayton, sa bonne humeur et son délicieux petit « sseveu » sur la langue ici jusqu'à vendredi prochain (l'émission dure 3h, et l'interview d'd'Adam Clayton se situe entre 1:36 et 1:59)


Lauren Laverne with Adam Clayton of U2






Par U2achtung / Lien permanent vers la news