Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Guggi donne son opinion sur la fin de U2

Guggi donne son opinion sur la fin de U2

Guggi donne son opinion sur la fin de U2
Dans une interview donnée le week-end dernier au journal irlandais Independant, Derek Rowan, ami de longue date de U2 mieux connu sous le surnom de Guggi, a relancé les rumeurs d'une hypothétique rupture lancées récemment par le groupe lui-même.

Il a en effet déclaré au journal à propos de la fin du groupe : « J'ai l'impression qu'ils sont en train d'y penser, et même de ressasser la question très sérieusement ».

Rassurons-nous quand même : après avoir affirmé cela, Guggi a immédiatement fait un pas en arrière en déclarant qu'il n'avait eu aucune confirmation ni dans un sens ni dans l'autre pour ce qui concerne les intentions réelles du groupe : « J'étais en train de me balader chez Eason* et l'histoire de leur rupture faisait la une d'un tabloïd. Or j'étais avec Bono quelques jours auparavant, et il ne m'a rien dit de tout ça ».

Les rumeurs de rupture éventuelle sont fondées sur une récente interview de Bono au journal Rolling Stone dans lequel il déclarait : « Nous serions très heureux de terminer sur No line on the Horizon » avant d'ajouter : « Mais j'en doute » (voir notre news : Bono à Rolling Stone : "Je vais me prendre un petit peu de temps).

Si on ajoute la déclaration de The Edge, toujours à Rolling Stone: « Il est possible que vous entendiez parler de nous l'année prochaine, mais il y a autant de chances que ce ne soit pas le cas », ou encore les dires d'Adam Clayton au micro de la BBC, selon lesquels le groupe serait au travail avec Danger Mouse et espérerait sortir un album l'année prochaine, on voit bien que finalement personne ne sait rien de plus qu'avant.

Ne reste donc plus qu'à attendre et à croiser les doigts, en saluant quand même au passage le désir du groupe de ne pas se contenter de succès d'estime et de toujours vouloir se réinventer.

Nos sources :
Unforgettable fire flickering out as U2 ponder end of the road



*Eason est une chaîne de librairies irlandaise



Par U2achtung / Lien permanent vers la news