Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono : « Alicia Keys a l'énergie d'une lionne » (maj)

Bono : « Alicia Keys a l'énergie d'une lionne » (maj)

Bono : « Alicia Keys a l'énergie d'une lionne » (maj)
Bono vient d'assister à la première du documentaire « Keep a Child Alive with Alicia Keys », qui sera diffusé sur la chaîne américaine Showtime le 1er décembre prochain à l'occasion de la journée mondiale contre le sida.

Alicia Keys a tourné ce documentaire l'année dernière lors d'une visite effectuée en Afrique du Sud alors qu'elle était enceinte. Bono a loué son « énergie de lionne » et affirmé qu'en tant que nouvelle mère, elle ne laisserait pas les autres mères souffrir.

Il a également raconté qu'il avait rencontré Alicia Keys en 2001 à l'occasion de l'enregistrement de la chanson de Marvin Gaye «What's going on », en compagnie de douzaines d'autres musiciens : « J'étais terrifié quand je l'ai rencontrée. Je tremblais de peur. Evidemment, j'ai été très touché par son interprétation, mais ce qui m'a le plus intéressé, ce sont les questions très dures qui ont suivi, et je pense que ce sont les questions difficiles qu'elle a posées qui la font avancer ».

Bono a ajouté qu'Alicia Keys dispose des qualités pour faire la différence en Afrique et autour du monde : «Tout le monde a un cœur, mais il faut vraiment avoir aussi une tête pour faire ça. Il faut être solide et bon stratège, il faut aussi être exigeant et l'argent doit être bien dépensé. Si ce n'est pas le cas, ça contrarie beaucoup les gens et donc ce genre de chose nécessite une certaine rigueur intellectuelle ».

Alicia Keys a également composé la musique de la comédie musicale « Stick Fly » qui débutera la semaine prochaine à Broadway. Lorsqu'on a demandé à Bono quel conseil il pouvait lui donner, il a répondu « C'est une extraordinaire tradition américaine, et elle peut faire tout ce qui lui plaît ».



Nos sources :
Bono Alicia Keys


Par U2achtung / Lien permanent vers la news