Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Des surprises époustouflantes pendant les concerts

Des surprises époustouflantes pendant les concerts

De USA Today :
Les fans de U2 doivent s'attendre à l'inattendu avec notre tournée, a déclaré Bono. Bien que leur dernièr album soit simple et dépouillé, leurs concerts ne le seront pas.
"Les gens s'attendent à un concert normal, à la U2" dit Bono, "mais nous avons quelques surprise. Je veux que ça soit renversant, inoubliable. Nous sommes flattés quand des gens nous disent que leur 'moment préféré, c'est quand les lumières se sont éteintes, il n'y avait que U2 sur scène et rien d'autre.' Merci beaucoup. Mais, si le concert n'était que comme ça, vous n'auriez pas le sentiment de vous être faits arnaqués ?"
Les concerts comprendront "2 shows : 1 au milieu et 1 autre" dit Bono. "Nous pouvons faire un concert type-club pendant un concert type-grande salle de concert".
[…] Pour leur tournée, les gens ne trouveront pas de chaises au niveau du sol devant la scène (ce qui est très rare aux USA). Bono s'explique à ce sujet : "On a essayé de faire ça depuis 10 ans. Croyez-moi, ça a demandé du travail. Nos shows en Europe sont très physiques. Les gens dansent, sautent. Regardez attentivement les gens qui sont debouts devant la scène. C'est incroyable. Et c'est comme ça partout dans le monde. Sauf aux USA, où nous n'avons jusqu'à maintenant, jamais eu le droit de le faire."
[…]En ce qui concerne la sécurité, Bono s'inquiète que la sécurité des concerts aux USA ne soit trop serrée. "A cause des normes de sécurité, nous ne pourrons pas accepter autant de personnes au sol [debout, devant la scène] qu'en Europe. Je ne pense pas qu'il va y avoir des accidents. J'ai seulement peur que le parterre en face de la scène ne soit vide [aux USA]."