Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Les voeux du magazine Rolling Stones pour U2

Les voeux du magazine Rolling Stones pour U2

Les voeux du magazine Rolling Stones pour U2
Le magazine Rolling Stones vient de publier une liste de ses plus grands espoirs et plus grandes peurs pour 2012. Nous avons traduit pour vous les conseils qu'il prodigue à U2 pour la nouvelle année :



"ESPOIRS :L'album que U2 a sorti en 2009 “No Line On The Horizon” était un album extrêmement ambitieux qui a été vendu à des millions d'exemplaires dans le monde. Des titres comme “Moment of Surrender” ou “Magnificent” font partie de ce que le groupe a fait de mieux, mais les singles n'ont pas réussi à toucher le grand public ce qui, à l'échelle de U2, a constitué une déception. Nous espérons qu'ils vont réaliser qu'il est peu probable que la radio se mette à matraquer un de leurs titres. A la place, ils devraient juste s'attacher à faire un autre grand album, et à reprendre la route avec un tour en salles en abandonnant certains de leurs vieux chevaux de bataille au profit de grands titres du passé. Pourquoi pas : « Acrobat », « Drowning Man » ou « Numb » ? Certes « Pride (In The Name of Love) est un grand titre, mais trop c'est trop.

CRAINTES : U2 a tendance à terminer chaque décade sur une déception commerciale, et à débuter la suivante avec un album exactement à l'opposé de leur dernier travail. L'insuccès de Rattle and Hum a donné au monde Achtung Baby et le ratage du (criminellement sous-estimé) Pop a mené au retour vers les basics avec All That You Can't Leave Behind. Ils ont passé la plus grande partie de ces deux dernières années à travailler en alternance avec divers producteurs dont Danger Mouse ou RedOne. Nous craignons qu'ils essaient de se mesurer à Lady Gaga sur les ondes des radios. C'est un combat qu'ils vont perdre. Hey Bono, ne te prends pas trop la tête avec ce futur album. Fais en juste un grand. Ca te sera plus utile sur le long terme. Souviens-toi de cet immonde charity single : « Stranded » que tu as réalisé en compagnie de Jay-Z et de Rihanna : ne fais plus jamais ça ! »


En version originale ici :
10 greatest hopes and fears for 2012



Par U2achtung / Lien permanent vers la news