Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

De nouveaux profits en vue pour Bono

De nouveaux profits en vue pour Bono

De nouveaux profits en vue pour Bono
Depuis la fin de la tournée U2360°, Bono fait davantage parler de lui pour des raisons financières que pour des raisons artistiques. On a appris récemment que la prochaine entrée en bourse de Facebook allait faire probablement de lui la rockstar la plus riche de la planète et il ne semble par avoir l'intention de s'arrêter en si bon chemin.

Aujourd'hui, l'Irish Independant annonce une nouvelle bonne affaire pour lui grâce au site internet Yelp.com*, dans lequel il a investi près de 70 millions d'euros en 2010 par l'intermédiaire du fonds d'investissement Elevation Partners. D'après l'Irish Independant, lors de la prochaine introduction en bourse de Yelp, la valeur de cet investissement aura doublé.

Voir ses investissements doubler en moins de deux ans constitue quand même un retournement de situation spectaculaire pour celui qui était qualifié il n'y a pas si longtemps de "Worst investor ever" !




Nos sources :
Irish Bono doubles his money as yelp eyes 650 flotation






* Le site internet Yelp.com propose des services de réseau social, de recherche de services et de fournisseurs locaux et publie des critiques.




Par U2achtung / Lien permanent vers la news