Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono dans la forêt amazonienne

Bono dans la forêt amazonienne

Bono dans la forêt amazonienne
Bono poursuit tranquillement son voyage au Pérou avec la visite de la réserve nationale de Tambopata, à Madre de Dios, un lieu d'une grande biodiversité qui héberge de nombreuses espèces en voie d'extinction

Le directeur régional du Commerce extérieur et du tourisme, Juan Arzola considère que la présence de Bono serait consécutive à la visite faite à ce même endroit par Mick Jagger en octobre 2011 : « Quand Mick Jagger était là, il a dit qu'il travaillait à une croisade écologique en faveur de l'Amazonie, et il est possible que Bono soit venu aussi pour cela ».

Il a ajouté que la visite de Bono faisait était logique après son passage à Cuzco : « A l'étranger, les packages pour le Machu Picchu et à Cuzco sont presque toujours jumelés avec la forêt de Madre de Dios ».

« D'emblée, nous lui souhaitons la bienvenue, et nous attendons qu'il se joigne à la lutte pour le milieu ambiant, qui ne consiste pas seulement à vouloir conserver pour conserver, mais à défendre la vie. L'association de plusieurs grands artistes aidera à ce que la vie amazonienne subsiste ».

Alors, les rêves de Juan Arzola se réaliseront-ils ou Bono était-il là-bas tout simplement en vacances ?


Nos sources :
Bono visita reserva nacional de Tambopata en Madre de Dios


Par U2achtung / Lien permanent vers la news