Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono approché pour être juge dans un télé-crochet

Bono approché pour être juge dans un télé-crochet



Le compositeur de comédies musicales Andrew Lloyd Webber va prochainement organiser un télé-crochet dont le gagnant tiendra le rôle de Jésus dans une reprise de la comédie musicale « Jésus Superstar ».

Son entourage vient de faire savoir au journal anglais The Sun qu'il courtise actuellement Bono afin d'essayer de le convaincre de faire partie du jury. Il est cependant bien conscient que l'affaire n'est pas gagnée d'avance : « C'est une affaire de longue haleine, on n'en doute pas. Mais Andrew s'est attaché à faire monter Bono à bord, et si quelqu'un peut y arriver, c'est bien lui ».

Le compositeur tient tellement à travailler avec Bono qu'il a modifié le format de l'émission, ramenant sa durée à seulement deux semaines pour qu'elle puisse s'insérer dans l'emploi du temps surchargé de la rockstar.

De son coté, le Sun ironise en ressortant une vieille blague qui comparait Bono à Dieu : « Bono serait vraiment le meilleur pour ce job : pour juger de qui serait apte ou non à jouer le rôle de son fils… »


Nos sources :
Bono linked to talent show
Bono to judge Lloyd Webber's new TV talent show clearly not made up news



Par U2achtung / Lien permanent vers la news