Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono à la recherche de la chanson parfaite

Bono à la recherche de la chanson parfaite



Hier, un Bono plutôt en forme a fait une apparition sur la chaîne RTE lors de l'émission célébrant les 50 ans du Late Late Show.

Après avoir très galamment offert quelques fleurs à Imelda May enceinte, et évoqué quelques souvenirs à propos de ses apparitions au Late Late Show, il a parlé du futur album de U2 :

"On est à la recherche de la "pop song" parfaite. Edge nie son génie. Moi, je suis un peu trop sûr de moi. Larry se méfie des deux tandis qu'Adam voit des mérites dans les deux . Ils sont incroyables. Il en veulent vraiment. mais je vais vous dire : en tant que groupe,nous n'avons aucun droit. Je pense qu'il ont conscience du fait que U2 doit faire quelque chose de vraiment exceptionnel pour avoir une raison d'être toujours là, donc c'est ce que nous sommes en train de faire. Nous sommes en train d'écrire des chansons (vous connaissez le processus) Mais... ce sont des mecs étonnants. Ils sont vraiment extraordinaires. Ils en veulent vraiment. Vraiment.

Il n'y aura pas d'album de U2 tant qu'il n'y aura pas quelque chose de vraiment exceptionnel. Il faut aller jusqu'à cet endroit, creuser un puit profond et regarder ce que vous pouvez en remonter. On a travaillé sur pas mal de chansons et il y a vraiment des bonnes choses. Je voudrais dire que nous avons vécu nos trois meilleures semaines de studios depuis 1979. Trois semaines, c'est juste le temps que ça devrait prendre..."

A la question : "Comment savez-vous que vous tenez LA chanson ?", il a également répondu :"C'est parce que le groupe arrête de discuter".



L'émission est visible jusqu'au 22 juin ici :
The Late Late Show : 50th anniversary special
(interview de Bono à partir de 2:00)



Par U2achtung / Lien permanent vers la news