Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono fait la promotion de One dans l'émission Big Brother Africa

Bono fait la promotion de One dans l'émission Big Brother Africa

Bono fait la promotion de One dans l'émission Big Brother Africa
Bono a provoqué l'étonnement des participants à l'émission de télé réalité Big Brother, (version africaine) en apparaissant sur l'écran qui les relie avec l'extérieur.

"Ici votre fan, la rock star Bono. Vous êtes mes grands frères (Big brothers) et mes petites soeurs"

Bono leur a ensuite parlé du jardin dont ils doivent prendre soin tout au long de l'émission, un projet réalisé dans le cadre de la nouvelle campagne de l'organisation One : "J'ai entendu dire que vous êtes en train de cultiver et de faire pousser le futur, mais c'est d'espoir et de changement dont nous sommes affamés".

La star a terminé en disant aux occupants de la maison : "Beaucoup d'amour et de respect de la part de Dublin et de tous les participants à la campagne One".

De leur coté, les participants ont semblé ravis de voir Bono, l'un d'entre eux déclarant "Je me sens comme une star" et un autre ajoutant : "C'est complètement irréel, je n'y crois pas".

Apparemment, cette année Big Brother Africa fait une large place à l'organisation One, avec la participation de diverses personnalités, la mise en place du jardin entretenu par les participants au jeu, dont les légumes seront donnés à des personnes défavorisées et la distribution de toute une panoplie de vêtements One aux habitants de la maison, le tout soutenu par la courte intervention de Bono.

La version africaine de Big Brother est un des shows les plus populaires du continent. Il est diffusé dans 47 pays, avec des participants qui viennent de 14 pays.


La vidéo ici :
Irish Independant : "Attention housemates, this is Bono" U2 front man makes guest appearance on Big Brother Africa
Joe.ie : Bono takes time out from helping people by appearing on Big Brother




Par U2achtung / Lien permanent vers la news