Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Les brèves de la semaine : Larry se montre...Attention fakes...Ali est

Les brèves de la semaine : Larry se montre...Attention fakes...Ali est

Les brèves de U2Achtung, réservées à ceux qui veulent vraiment tout savoir sur U2.



LARRY MULLEN JR SE MONTRE

Ses apparitions publiques sont si rares qu'elles méritent d'être soulignées. Larry Mullen Junior a été vu (et photographié) la semaine dernière au Festival International du film de Toronto, lors de l'after qui a suivi la projection du film "Love Marilyn".

Toujours intéressé par le cinéma Larry ?



---------------------------------

ATTENTION FAKES !

L'Irish Sun met en garde ses lecteurs contre un escroc qui vendrait sur Ebay de nombreux autographes contrefaits. Dans sa boutique virtuelle, on trouverait par exemple de faux autographes d'Al Pacino, de Robert De Niro, Bruce Springsteen ou encore Mohammad Ali, les plus réussis étant, paraît-il ceux de Noel Gallagher et de ...Bono !

Si vous rêvez d'un autographe de Bono, nous vous invitons donc à faire attention à "warriorsquare2011".

Et si vous voulez être absolument sûr de la provenance de votre autographe, le mieux est encore d'essayer de l'obtenir auprès de Bono lui-même.
Scrawl I want is you: U2 fans warned off autograph faker

---------------------------------


POUR L'INDEPENDENT.IE ALI EST TOUJOURS THE SWEETEST THING

L'Independent.ie publie un long article consacré à la relation entre Bono et son épouse Ali à l'occasion de leurs 30 ans de mariage.

L'article évoque largement la vie d'Ali Hewson, son quotidien ainsi que les diverses activités dans lesquelles elle s'est engagée, avec les témoignages de proches comme Neil McCormick ou Adi Roche, fondateur de Chernobyl Children's International.
Ali's still the sweetest thing 30 years on . . .

---------------------------------


QUELQUES MOTS DE BONO A PROPOS D'INSIDE OUT

Le film d'Anton Corbijn "Inside Out" est sorti en Grande Bretagne le 14 septembre dernier et il est également disponible en DVD depuis le 17 septembre.

Dans une courte interview, Bono insiste sur le fait que le point commun entre U2 et Anton Corbijn est l'obsession de la lumière.

Le plus intéressant dans cette vidéo est probablement la fin où, ne se croyant plus filmé, Bono demande aux reporters de ne pas lui poser des questions pareilles quand il n'a pas encore pris son café.

La vidéo ici :
Anton Corbijn Inside Out: watch a clip of Bono talking about the photographer - video

---------------------------------


DEFILE EDUN A LA FASHION WEEK

C'est en l'absence de Bono, co-fondateur de la marque de vêtements éthique Edun qu'Ali Hewson a présenté la nouvelle collection Printemps 2013 à la fashion week de New-York.

On la voit ici au premier rang en compagnie de Michael Stipe, de sa fille Jordan et d'Alicia Keys.



Peu avant ce défilé, Edun avait annoncé une perte sèche de 8 millions de dollars pour l'année 2011, mais l'Independent.ie affirme que Bono et Ali sont toujours franchement résolus à rendre la marque bénéficiaire.






Par U2achtung / Lien permanent vers la news