Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 brèves : The Edge accompagne Brian Ferry, Bono voulait faire la suite de

U2 brèves : The Edge accompagne Brian Ferry, Bono voulait faire la suite de

Les U2 brèves : réservées à ceux qui veulent vraiment tout savoir sur U2.


PARTY DE NOEL A DUBLIN POUR U2

Si les quatre irlandais de U2 vous manquent, vous pourrez peut-être tenter de les apercevoir à leur "party" de Noel, programmée cette année au Café H, sur Grand Canal Plaza à Dublin. Le restaurant appartient à Rita, épouse de Harry Crosbie, homme d'affaire irlandais proche de Bono.

D'après l'Independant.ie, Bono aurait fait un portrait de son père Bob hewson, et l'aurait offert à Rita il y a 15 jours pour décorer le restaurant.

Nos sources :
U2 going back to Rita's for Christmas

//////////////////////////////////////////



BONO VOULAIT PARTICIPER A LA SUITE DE E.T

Dans une interview au site Collider, la productrice du film E.T révèle que Bono lui avait fait part de son intention de participer à une éventuelle suite du film :

"On a évoqué cette suite pendant des années. J'avais des réalisateurs potentiels. J'ai même vu Bono venir me voir et proposer la suite d'E.T, qui portait un message écologique. Ce qui est super à propos de Bono: tout ce qu'il fait reste au service d'une plus grande cause. Son esprit est toujours à l'affût, dans un souci de sensibilisation. Alors je ne pouvais pas lui en vouloir..."

La suite de E.T n'est de toute façon pas à l'ordre du jour : "Une suite d'E.T ne ferait que dépouiller l'original de sa virginité", a déclaré Steven Spielberg à l'American Film Institute.

Nos sources :
Bono voulait faire E.T 2


//////////////////////////////////////////


THE EDGE ACCOMPAGNE BRIAN FERRY



Sur sa page Facebook, Brian Ferry a posté une photo où voit The Edge l'accompagner alors qu'il interprétait "Carrickfergus" à l'hôpital pour enfants de Great Ormond.

La manifestation était organisée pour collecter des fonds en vue de à financer des programmes de recherche et de lutte contre le cancer pour les hôpitaux de Crumlin à Dublin et de Great Ormond à Londres.

Merci à Marie-Laure et à @U2..




Par U2achtung / Lien permanent vers la news