Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 brèves : Bono au Vatican, Adam veut son argent...

U2 brèves : Bono au Vatican, Adam veut son argent...

Les U2 brèves : réservées à ceux qui veulent vraiment tout savoir sur U2.


Bono de retour au Vatican

Après sa célèbre visite au pape Jean Paul II en 1999, Bono était de retour au Vatican vendredi dernier pour parler de la lutte contre la pauvreté avec le cardinal Peter Turkson en charge de la justice et de la paix. Il a été question des succès du Jubilé en 2000 pour réduire la dette et du rôle de l'Eglise catholique pour améliorer la vie des personnes les plus pauvres.

Nos sources :

Rock star Bono back in the Vatican

//////////////////////////////////////////

Adam Clayton veut récupérer son argent

On croyait l'histoire finie, mais il n'en est rien ! Après les péripéties de l'été dernier, l'appartement de New York acheté par l'assistante avec l'argent du bassiste, puis vendu ensuite, fera l'objet d'une nouvelle action en justice l'année prochaine. En effet, Adam Clayton souhaite récupérer le produit de la vente de cet appartement qui se trouve pour l'instant sur un compte bloqué par ordonnance du tribunal. Adam aura-t-il encore gain de cause ? Affaire à suivre…

Nos sources :

U2 bassist Adam Clayton seeks cash from crook's flat sale

//////////////////////////////////////////

Une tapisserie pour rendre hommage à Vaclav Havel

Les chanteurs Bono, Sting et Peter Gabriel entre autres se sont cotisés pour payer une tapisserie qui sera exposée à l'aéroport de Prague en hommage à Vaclav Havel, président de la République tchèque décédé en décembre 2011. Celle-ci sera dévoilée lors d'une cérémonie organisée le 9 décembre et a coûté la modique somme 59 000 €. On attend de voir à quoi elle ressemblera mais le budget desdits artistes n'a pas dû être grandement entamé !

Nos sources :
Bono, Sting other rock stars pay for tapestry to honor late Czech president Vaclav Havel

Par U2achtung / Lien permanent vers la news