Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Les prédictions de Bono pour 2013

Les prédictions de Bono pour 2013

Les prédictions de Bono pour 2013
Bono en compagnie de la présentatrice de radio Sunshine, Amanda Brunker


La radio irlandaise 106.8FM vient de diffuser une interview de Bono et de son ami Guggi dans laquelle le chanteur de U2 parle un peu de l'avenir du groupe ainsi que des projets de U2 pour 2013, le tout sur un mode mi-sérieux, mi-humoristique.

Bono commence plutôt sur un mode sérieux en parlant de 2012 comme d'une grande année pour lui, surtout au niveau familial, et en remerciant ses enfants pour leur patience pendant la longue tournée U2 360° tour. Il évoque aussi les voyages qu'il a faits avec eux cette année : l'Afrique, le Pérou avec le Machu Picchu ou encore la Palestine et Israel pour Pâques.

Quand arrive l'inévitable question relative au prochain album de U2, Bono affirme une fois de plus que le groupe travaille en studio, et qu'ils veulent vraiment sortir un nouveau disque. Mais il ajoute que ce qui leur importe, c'est de faire un bon album, même si ça doit prendre dix ans ou si ça ne doit jamais se faire.

"Entre nous, nous l'appelons 10 raisons d'exister" dit Bono, précisant que le groupe pourrait bien en avoir déjà six (raisons d'exister). Bono ajoute que quelque chose est vraiment en train de se construire, et qu'ils disposent actuellement de quelques titres "qu'on pourrait entendre même à travers des murs très épais".

Après avor évoqué la musique, l'amitié et ses rêves de jeunesse, puis précisé que les moments que sa femme préfère sont ceux où il est en train de peindre, car ce sont des moments où il se tait, Bono donne ses prédictions pour 2013 : "Edge va sortir un album de polka qui éclipsera celui de U2, Adam Clayton va épouser sa femme de ménage et quand on lui demandera pourquoi, il dira que c'est pour l'argent, Larry Mullen va jouer dans un biopic de Roman Keating et Paul McGuinness va jouer Winston Churchill car il est le Winston Churchill du rock".

A cela, Guggi ajoute pour terminer : "L'album de U2 sera classé directement n° 176 des charts en Islande".

Bonne année quand même !


Vous pouvez écouter des extraits de l'nterview ici :
Amanda's World with Amanda Brunker
Et l'interview intégrale ici :
Bono : la banda lo llama 40 razones para existir



Par U2achtung / Lien permanent vers la news