Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono rejoint le mouvement d'aide aux victimes de l'ouragan Sandy

Bono rejoint le mouvement d'aide aux victimes de l'ouragan Sandy



Bono et le nouveau présentateur de NBC Brian Williams sont les nouveaux membres d'une action de bienfaisance créée par le gouverneur du New Jersey et sa femme pour aider les victimes de l'ouragan Sandy. Rappelons que cette tempête dévasta le Nord-est des Etats-Unis fin octobre 2012.

Le leader de U2 rejoint ainsi Bruce Springsteen, Bon Jovi et d'autres célébrités déjà impliquées dans la collecte de fonds pour les victimes de Sandy. On se souvient notamment de leur participation au "Concert for Sandy Relief" organisé le 12-12-12 au Madison Square Garden à New York, où ils avaient joué en compagnie d' Eric Clapton, Billy Joel, Alicia Keys, Chris Martin, Roger Waters, Kanye West, The Who, Paul McCartney, Nirvana ou encore les Rolling Stones.

A ce jour, le "Hurricane Sandy New Jersey Relief Fund" a collecté plus de 32 millions de dollars provenant de plus de 22 000 donateurs du monde entiers.

Bono a déclaré que l'idée de participer lui était venue en regardant le travail des volontaires après le passage de la tempête.


Nos sources :
Bono, Brian Williams Join Sandy Relief Effort


Par U2achtung / Lien permanent vers la news