Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Adam Clayton, Walk in My Shoes et le nouvel album

Adam Clayton, Walk in My Shoes et le nouvel album

Adam Clayton, Walk in My Shoes et le nouvel album
Comme en 2012, Adam Clayton a participé au lancement de la campagne Walk in My shoes aux côtés d'autres personnalités irlandaises, comme le journaliste sportif Brent Pope ou le mannequin Rosanna Davison. Cette campagne de la fondation St Patrick's Hospital a pour but de soutenir les jeunes adultes irlandais souffrant de maladies mentales et de dépression et de leur proposer des services adaptés.



Dans plusieurs interviews données à l'occasion du lancement de la campagne 2013, Adam est revenu sur sa jeunesse et déclare avoir eu du mal à se sentir à sa place, mais que la musique avait donné du sens à sa vie. Il parle également des jours plus sombres où il consommait beaucoup d'alcool et avait même été en cure pour abandonner cette mauvaise habitude. Adam dit avoir été chanceux de recevoir de l'aide et que la musique l'avait sauvé, lui et ses comparses du groupe U2. Et il espère que grâce à la musique du groupe, des gens s'identifient, se sentent concernés et intéressés et se raccrochent ainsi à la musique dans leur combat.


Et en parlant de U2, il a d'ailleurs été question du prochain album du groupe, et Adam a déclaré qu'ils étaient en train d'enregistrer l'album et qu'ils espéraient
- l'avoir fini d'ici la fin de l'année (selon The Independent)
- le sortir à l'automne (selon HotPress)
(choisissez la version qui vous convient !)


Interview d'Adam donnée à la radio 98FM




Le site de la campagne :
Walk in My Shoes


Nos sources :

Music helped save me and U2 bandmates from depression, says Clayton

U2'S ADAM CLAYTON GETS BEHIND MENTAL HEALTH CAMPAIGN

Par U2achtung / Lien permanent vers la news