Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

Des bandes d'enregistrement de U2 à la poubelle ?

Des bandes d'enregistrement de U2 à la poubelle ?




Les célèbres studios dublinois de Windmill Lane Studios ont lancé un appel aux divers artistes ayant réalisé des enregistrements dans leurs locaux et leur demandent de venir récupérer les bandes d'enregistrement laissées sur place.

Dans le cadre de leur plan d'élargissement, les studios ont réalisé que de très nombreuses bandes avaient été conservées dans les studios et que celles-ci commençaient à se détériorer et prenaient beaucoup de place. L'appel est donc lancé, et les artistes comme U2, AC/DC, The Cranberries ont jusqu'au 7 mai pour se manifester et réclamer leur bien. Passée cette date, il n'est pas dit si les bandes seront jetées comme n'importe quel détritus, auquel cas des fans risquent de se présenter en masse devant les studios pour tenter de récupérer des objets d'une très grande valeur. Rappelons que c'est dans ces studios que les albums Boy, War et The Joshua Tree avaient été enregistrés.

En tout cas si les Windmill Lane Studios ne veulent plus des bandes et que U2 ne se manifestent pas, nous nous ferions un plaisir de les réceptionner !


Nos sources :

Legendary Dublin studio issues tape appeal

Par U2achtung / Lien permanent vers la news