Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono à Paris pour Edun et la Fashion Week

Bono à Paris pour Edun et la Fashion Week

Bono à Paris pour Edun et la Fashion Week
Dimanche dernier, Bono et son épouse étaient présents à Paris dans le cadre de la Fashion Week pour présenter avec Renzo Rosso, patron de la marque Diesel, la collection EDUN+Diesel au public. Ce partenariat avait été annoncé lors d'une conférence sur la mode tenue à Rome en novembre 2012 que nous avions couverte dans une précédente news.

La collection a été présentée sous une forme particulière car un concert avait été organisé à la Gaité Lyrique dimanche soir. Mais il s'agissait bien là de l'événement majeur de la Fashion Week. Le concert, intitulé Studio Africa, n'a mis en valeur que des artistes d'origine africaine pour rester cohérent avec l'engagement des deux marques, c'est-à-dire une fabrication des vêtements réalisée exclusivement en Afrique à partir de coton d'Ouganda.

Les célébrités étaient au rendez-vous, et on a pu y voir Jessica Alba, Kanye West, Adrian Brody, Tilda Swinton, ou encore Guggi, très bon ami de Bono. C'était donc une soirée dansante et chacun a donné de sa personne, même Bono qui ne s'est pas retenu de se déhancher, d'applaudir et de siffler avec enthousiasme les artistes présents sur scène -- à se demander si le prochain album n'aura pas des résonances africaines !

Pas de repos pour Bono, qui a été vu avec sa femme dès le lendemain matin au défilé de Stella McCartney aussi organisé pour la Fashion Week. Assis à côté de Paul McCartney, ce duo éphémère mais silencieux entre les deux légendes du rock a été immortalisé par les photographes présents, et cela pour notre plus grand plaisir.




D'autres photos ici :

Page Facebook de U2Achtung

Par U2achtung / Lien permanent vers la news