Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 Brèves : les chaussures d'Adam, Bono discute...

U2 Brèves : les chaussures d'Adam, Bono discute...

ADAM FAIT DON D'UNE PAIRE DE CHAUSSURES SIGNÉE



Dans le cadre de la campagne Walk in My Shoes qui a récemment été lancée et dont nous avions déjà parlée, Adam Clayton continue de se mobiliser et a fait don d'une de ses paires de chaussures : ce sont des Alexander McQueen qu'il a signées.

Les chaussures d'Adam font désormais partie d'une exposition qui se tient dans la boutique Fitzpatricks Shoes de Grafton Street à Dublin tout ce week-end. Cette exposition regroupe une quarantaine de paires de chaussures de nombreuses célébrités irlandaises et sera ensuite déplacée à l'Hôpital St Patrick pendant six semaines pour que le grand public continue d'en profiter. Puis fin avril, les différentes paires seront mises aux enchères via les comptes Twitter et Facebook de Walk in My Shoes (Walk in My Shoes Facebook - Walk in My Shoes Twitter). Les dons en résultant seront alors reversés à la cause.




Nos sources :

Adam Clayton supported Walk in My Shoes launch shoe exhibition

/////////////////////////////////////////////////

BONO ET SON PRESIDENT



Pour la St Patrick, le président Higgins lance un appel aux Irlandais du monde entier afin de célébrer la culture de son pays ; cela prendra la forme d'une émission spéciale appellée « Glaoch » qui sera diffusée à 21:30 GMT le 17 mars sur RTÉ.ie, RTÉ News Now et RTÉ YouTube et le 18 mars sur RTÉ One, RTÉ Two et RTÉ Radio 1 Extra.

On vous parle de cette émission car le président irlandais a invité de nombreux artistes dans sa résidence officielle à s'entretenir avec lui, et notamment Bono. On les verra discuter de la culture irlandaise et de sa portée et son impact dans le monde. Il y aura également des représentations d'artistes du pays comme Glen Hansard, Imelda May ou The Script.


Nos sources :

President Higgins answers Ireland's call


Par U2achtung / Lien permanent vers la news