Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Adam Clayton et Ali Hewson au sujet du prochain album

Adam Clayton et Ali Hewson au sujet du prochain album

Adam Clayton et Ali Hewson au sujet du prochain album
Dans une interview d'Adam Clayton parue dans le dernier numéro du magazine irlandais Hot Press, le bassiste de U2 en dit un peu plus sur le prochain album de U2 avant de parler plus en détails de son engagement dans la campagne Walk in My Shoes.

Voici l'extrait en question :

Nous sommes ici pour parler du parrainage d'Adam pour Walk In My Shoes, le jour d'action pour la santé mentale du 12 avril, mais avant d'aborder le sujet, il a accepté de parler de son travail quotidien :

« Nous voulons vraiment sortir un album d'ici la fin de l'année, septembre, octobre, novembre, dans ces eaux-là. Nous travaillons avec Danger Mouse qui est un garçon intelligent. Il est au boulot, il est excité. C'est une super équipe et on se sent très libre en ce moment, tout passe. Nous avons énormément de choses sous la main, nous pourrions faire trois ou quatre albums différents et pour nous ce serait justifié, mais pour faire le meilleur album possible, il faut s'éloigner de ce qui est facile. Nous essayons vraiment d'aller sur un territoire sur lequel nous ne sommes pas à l'aise… si ça veut dire quelque chose pour vous… »

L'épouse de Bono, Ali Hewson, a également fait un commentaire rapide sur le prochain album lors d'une interview donnée au journal The Guardian :

« Ils ont très bien avancé sur le nouvel album et il sonne bien. C'est tout ce que j'ai à dire. »

Si le groupe ne remet pas tout en question au dernier moment, on peut donc sérieusement s'attendre à avoir un album, ou au moins un single, à la rentrée 2013 !



Par U2achtung / Lien permanent vers la news