Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

[MAJ] Le nouvel album en cours de mixage à New York

[MAJ] Le nouvel album en cours de mixage à New York

Après les tweets de Brad Wheeler et Chris Blackwell, il semblerait que les informations sur le prochain album de U2 s'enchaînent à un rythme soutenu.



Les membres du groupe, au moins Bono, Edge et Larry, ont été vus à plusieurs reprises la semaine dernière à New York du côté des studios Electric Lady, ce qui n'a pas manqué d'alimenter les spéculations sur l'avancée de leur travail avec Danger Mouse. On apprend aujourd'hui par le biais de sources bien informées que le mixage du nouvel album a démarré, que Danger Mouse est au travail et que le groupe est venu le rejoindre à New York.



Il semblerait que l'enregistrement soit terminé, et qu'on en soit désormais à la phase de finalisation. D'où le tweet de Blackwell, visiblement posté à l'issue d'une écoute de nouveau matériel. Attention à ne pas s'emballer, toutefois. On le sait, U2 est connu pour être capable de tout refaire au milieu du mixage !



[SUITE] Les choses semblent s'accélérer encore un peu plus du côté des studios Electric Lady...C'est bien le groupe au grand complet qui est actuellement à pied d'œuvre à New York ! Une source qui traînait dans les parages a vu les quatre membres de U2 arriver au studio, suivis par Chris Martin de Coldplay.





Il est visiblement prévu que le groupe reste à NY jusqu'à lundi. Au passage, il a joué une performance filmée de Sunday Bloody Sunday sur un toit new-yorkais, comme en témoigne la photo ci-dessous.



U2 rooftop SBS Electric Lady Studio



Pas de révélations publiques quant aux nouvelles chansons pour l'instant, donc. Juste une énième indiscrétion via, une fois n'est pas coutume, un tweet :





Le week-end s'annonce en tout cas mouvementé pour le groupe et ses fans, d'autres informations sont sans doute à venir !



Nos sources :



U2 in NYC: mixing the new album with Danger Mouse



U2 in NYC #2: entire band with guitars, Chris Martin & More



Par U2achtung / Lien permanent vers la news