Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 remercie publiquement Paul McGuinness

U2 remercie publiquement Paul McGuinness

U2 remercie publiquement Paul McGuinness

U2 s'est enfin fendu d'un communiqué officiel, sur le site U2.com, afin de commenter le départ de Paul McGuinness en tant que manager du groupe, une collaboration qui durait depuis plus de 30 ans.

Ci-dessous, la traduction de leur message.

' Cette semaine, U2 a finalisé et signé un nouveau contrat de management avec Live Nation et Guy Oseary.

Le groupe veut maintenant remercier publiquement Paul McGuinness pour son extraordinaire aptitude à diriger, ses conseils et son amitié au cours des 35 dernières années.

Paul nous a sauvés de nous-mêmes un bon nombre de fois, et nous ne serions pas U2 sans lui.

Sous peu, U2 va se lancer dans une nouvelle aventure aux quatre coins du monde, et nous comprenons et respectons totalement le souhait de Paul de ne pas repartir sur les routes avec tout ce cirque - ENCORE UNE FOIS.

Paul, avec à ses côtés Trevor, Keryn et l'équipe de Principle Management, se sont toujours battus pour nos droits, notre musique, nos fans et les valeurs auxquelles nous croyons, sans doute plus que n'importe quelle équipe de gestion musicale dans l'histoire. La leçon majeure qu'ils nous a apprise est que même si vous vous souciez de votre 'art', vous devez également 'gérer le business', car historiquement au sein des groupes de rock'n'roll, le business a toujours pris le pas sur l'art.

Nous sommes soulagés de savoir qu'il restera notre mentor en chef.

Nous connaissons Guy depuis un long, long moment, et nous sommes ravis qu'avec la bénédiction de Paul, il ait accepté de nous prendre en charge. C'est un homme brillant bourré d'énergie, et il sait que son prédécesseur lui a laissé un sacré défi à relever.'

Bono, Edge, Adam and Larry 

 

Nos sources : Thanking Paul McGuinness


Par U2achtung / Lien permanent vers la news