Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Un nouveau prix pour U2 et Ordinary Love

Un nouveau prix pour U2 et Ordinary Love

Un nouveau prix pour U2 et Ordinary Love

En attendant une éventuelle consécration aux Oscars le 2 mars, Ordinary Love continue à faire parler, et à faire son petit bout de chemin.

Cette fois-ci, même si cela peut paraître curieux, c'est au festival LA-Italia que U2 sera mis à l'honneur pour son titre composé pour la bande-originale du film Mandela : A Long Walk To Freedom.

Ce festival, dont le nom complet est le Los Angeles-Italia Film, Fashion and Art Festival, vise à mettre en lumière et récompenser les artistes et créateurs italiens et italo-américains, principalement du monde du cinéma.

A priori, rien qui ne pourrait concerner U2. Sauf que les organisateurs ont vouhaité rendre hommage au groupe et les remercier d'avoir composé Ordinary love. C'est Naomie Harris, qui interprète l'épouse de Nelson Mandela, Winnie, dans le biopic qui remettra le prix au groupe. Un prix dont on ne sait pour l'instant pas grand chose.

Le festival se tiendra du 23 février au 1er mars à Los Angeles, au Chinese Theatre, et sera la dernière grande répétition avant les Oscars. U2 devrait recevoir ce prix le premier jour du festival. Programme détaillé ici.

Alors, parvenir à être présent, occuper la scène, et être récompensé même à des endroits où l'on a à priori rien à faire...et si c'était ça le succès ultime ?

 

Nos sources : LA-Italia Fest to Honor U2, Sonc 'Ordinary Love'

 

Par U2achtung / Lien permanent vers la news