Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Interview de Willie Williams par Patrick Dupuis

Interview de Willie Williams par Patrick Dupuis

Interview de Willie Williams par Patrick Dupuis

Via Twitter, Patrick Dupuis, concepteur/designer chez ARTV, nous a présenté son interview avec Willie Williams, l'un des concepteurs de toujours des tournées de U2.

C'est avec plaisir que nous la partageons avec vous, et nous vous invitons également à consulter le site de Willie Williams sur lequel il présente ses participations aux tournées de U2.

« U2, WILLIE, MON FRÈRE ET MOI

En novembre 2005, mon frère François et moi assistons au spectacle de la tournéeVertigo de U2. Lorsque nous présentons nos billets à l'entrée, on nous annonce qu'après tirage au sort, nous sommes parmi les quelques centaines de spectateurs qui passeront la soirée dans le cercle VIP, tout juste devant Bono et sa bande. Soirée extraordinaire entre U2, mon frère et moi.

Complètement renversé par les prouesses visuelles des spectacles de mon groupe préféré, j'ai fait ma recherche et découvert l'un des principaux créateurs dans l'ombre des grandes tournées de U2. Ses autres clients de marque sont REM, David Bowie, Georges Michael, Lady Gaga, Sigur Rós et plusieurs autres.

Voici, en grande entrevue, Willie Williams, un concepteur qui ne redoute pas les idées de grandeur des rockstars du monde entier.

Parlez-nous d'un souvenir d'enfance qui vous a permis de développer votre intérêt pour le monde du spectacle.

Mon père faisait partie d'une troupe d'opéra. Quand j'avais 14 ans, j'étais figurant dans certaines productions du théâtre Sheffield's Crucible (Angleterre), dont Carmen et Aida. C'est à ce moment que j'ai eu la piqûre.

Quelles sont les étapes qui vous ont mené vers le show-business ?
Lire +… »


Par U2achtung / Lien permanent vers la news