Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Un projet U2 a bien été tourné la semaine dernière à Dublin

Un projet U2 a bien été tourné la semaine dernière à Dublin

Un projet U2 a bien été tourné la semaine dernière à Dublin

Souvenez-vous : la semaine dernière, à Dublin le pont Samuel Beckett avait été fermé à la circulation, les webcams de la ville de Dublin couvrant la zone désactivées, et une mystérieuse tente blanche plantée sur le site.

Les premières rumeurs avaient fait état de la présence de U2, venu tourner un clip. Bien vite, un autre son de cloche contradictoire indiquait qu'il s'agissait en fait du tournage d'une publicité pour Guinness.

Le mystère est désormais levé, via Frank Fitzgibbon, rédacteur au Sunday Times version irlandaise : il a obtenu auprès des officiels de la ville de Dublin la confirmation que la frénésie de la semaine dernière était bien due au tournage d'un nouveau 'projet' pour nos quatre diables d'irlandais.

 

L'information, reprise sur le site du journal mentionne quelques détails supplémentaires : il y est en effet question d'un 'projet' et non pas d'un clip, et surtout, on apprend que le groupe n'était pas présent sur place (rien d'étonnant, on savait Bono en Méditerranée plutôt qu'en Irlande).

En revanche, on ne sait pas si le titre 'Summer Nights', qui avait été repéré sur un clap trainant sur place (aux côtés du nom de Mark Romanek, qui avait tourné, souvenez-vous, le clip d'Invisible) était simplement un nom de code pour le projet, ou s'il s'agit du titre du prochain single de U2...

 

 

Nos sources :
Where The Streets Have No People, Thanks To U2 Shoot

 

Par U2achtung / Lien permanent vers la news